GESTION DE PROJETS

Déroulement d’un projet

  1. Vous demandez une offre (voir contact)
  2. Vous annoncez la livraison du matériau à BOWA
    Les analyses doivent parvenir à BOWA avant la livraison
  3. Vous remplissez la documentation OMoD comme entreprise remettante
    Voir lien ci-dessous pour un exemple de documentation OMoD.
    Il est possible de demander chez nous ou auprès du service de l’environnement un numéro d’entreprise OMoD.
    Nous vous aidons volontiers à remplir la documentation OMoD.
  4. Vous remettez la documentation OMoD au transporteur.
    Le transporteur doit prendre la documentation OMoD avec lui lors du transport.
  5. Nous contrôlons et pesons les matériaux chez BOWA
  6. Vous facturons d’après l’offre et le bon de pesée. Nous vous retournons un exemplaire de la documentation OMoD avec la facture.

Vous trouverez ici un exemple de documentation OMoD (ficher PDF).